A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Titre : | Le syndrome d'asperger |
Auteurs : | YOUNG R. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Montréal : Chenelière Education, 2010 |
Collection : | Clés pédagogiques |
Format : | 122 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | AUTISME ; INTERACTION ; COMPORTEMENT ; PEDAGOGIE ; COMMUNICATION ; COLERE ; STRATEGIE ; VIE SCOLAIRE ; SYNDROME D'ASPERGER ; INCLUSION |
Résumé : | Des conseils d'experts et des stratégies concrètes pour comprendre le syndrome d'Asperger et surmonter les difficultés qu'il pose.Ce livre traite de l'altération de l'interaction sociale et de l'intérêt obsessif, de la répétition et du changement, de la communication verbale et non verbale, de la colère, des problèmes sensoriels, ainsi que de ce que tout cela implique dans la vie scolaire. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
4-50-YOU-S | EU006734 | Livre | Parthages | Disponible |