
Titre : | Comment les enfants découvrent la pensée : la théorie de l'espirt chez l'enfant |
Auteurs : | Janet Wilde Astington |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Retz, 1993 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7256-1985-9 |
Format : | 192 p. |
Note générale : | biblio., lex. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL |
Résumé : | Tout au long de ce livre, l'auteur s'efforce de retracer le développement de la découverte de l'esprit. Les enfants normaux ou autistes, sont diiférents des uns des autres et, tous ne peuvent pas accomplir les mêmes choses au même moment. Il est pourtant possible de dresser un tableau général de leur développement, de la manière dont ils parviennent à comprendre leurs propres états mentaux et ceux des autres, de l'usage qu'ils en font pour expliquer et prédire le comportement des gens. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO PSY-DVLPT-WIL | 01001172 | Livre | RESOdoc | Disponible |