Résumé :
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1. L'évaluation dans le secteur non-marchand* 2. Introduction au Colloque de la Fédération des Centres de service social : l'évaluation du travail social et des services sociaux* 3. Problématique de l'évaluation en action sociale et en politique sociale* 4. Carrefours sur le mythe de l'évaluation : syndrome d'une crise de confiance, application au monde social des principes généraux d'évaluation du secteur marchand, évaluation des politiques sociales en termes de gestion, de pratiques et de professionnalisation* 5. Evaluation en pratique de formation d'adulte : de la mesure du succès au récit d'apprentissage, Pour une évaluation animée, Le Pass III : analyse institutionnelle, évaluation externe des systèmes de service et outil de changement* La problématique de l'évaluation* 6. Carrefours : évaluation : anesthésie opérationnelle ?, les rapports entre pouvoirs et services publics, associations de service, et associations pour la qualité publique, et évaluation des deuxième et troisième programmes européens de lutte contre la pauvreté. Egalement un article sur le travail social non verbal de Jean-Marc Dutrenit, professeur à l'Université de Lille III.
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