Titre : | Didactique fonctionnelle. Objectifs : stratégies : évaluation |
Auteurs : | MINDER M. ; Université Catholique de Louvain-UCL ; LABORATOIRE DE PEDAGOGIE EXPERIMENTALE |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 6 |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 1991 |
Collection : | Pédagogies en développement |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1520-3 |
Format : | 303 p. / fig. |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | BELGIQUE ; EDUCATION ; PEDAGOGIE ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; EVALUATION ; FORMATION DE FORMATEUR |
Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
DIV PED/03/MIN | CS001481 | Livre | Cultures&Santé | Disponible |