
Titre : | Freinet : crédible en milieu défavorisé ? |
Auteurs : | ABSIL P. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 295) |
Article en page(s) : | pp. 16-19 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | BELGIQUE ; PEDAGOGIE ACTIVE ; ENSEIGNEMENT ; REPRESENTATION SOCIALE ; CONFIANCE EN SOI ; ENFANT ; MILIEU DEFAVORISE ; TEMOIGNAGE ; CULTURE |
Résumé : | Toute questions mérite d'être posée. Existerait-il des populations non dignes de bénéficier de la pédagogie Freinet ou est-ce cette approche qui ne serait appropriée qu'avec certains types d'enfants ? La pédagogie Freinet n'est pas une méthodologie figée, elle prend tous ses acteurs en compte. Illustration de la méthode |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S AGI.01 | CS00353 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |