Titre :
|
Accompagner les tuteurs à l’identification et à l’écriture de situations prévalentes (2016)
|
Auteurs :
|
Emmanuelle Esteve
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Soins cadres (n° 99S, Octobre 2016)
|
Article en page(s) :
|
pp.25-28
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
FORMATION
EVALUATION
QUALITE DES SOINS
COMPETENCE
PEDAGOGIE
APPRENTISSAGE
|
Mots-clés:
|
FORMATION
;
EVALUATION
;
QUALITE DES SOINS
;
COMPETENCE
;
PEDAGOGIE
;
APPRENTISSAGE
;
CADRE
|
Résumé :
|
La politique de stage s’inscrit, à l’heure actuelle, dans un contexte sanitaire qui impulse davantage de qualité des soins, de gestion des risques et un développement constant de compétences professionnelles.Elle incite les professionnels de la santé à l’identification et à la formalisation de situations prévalentes.L’objectif est de faire évoluer l’évaluation pédagogique en stage effectuée par les responsables de l’encadrement auprès des étudiants en soins infirmiers afin de continuer à l’améliorer.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|