
Titre : | Peer education vs. respiratory therapist support:which form of support better maintains health and functional outcomes following pulmonary rehabilitation? (2014) |
Titre original: | Education par les pairs contre support thérapeutique respiratoire: quelle forme de support maintient la santé et les résultats fonctionnels après une rééducation respiratoire? |
Auteurs : | WONG E.Y. ; JENNINGS C.A. ; RODGERS W.M. ; SELZER A.M. ; SIMMONDS L. ; HAMIR R. ; STICKLAND M.K. ; Université de l'Alberta |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 95 n° 1, Avril 2014) |
Article en page(s) : | pp. 118-125 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; MALADIE CHRONIQUE ; EDUCATION DU PATIENT ; PROGRAMME D'EDUCATION DU PATIENT ; EDUCATION PAR LES PAIRS ; BRONCHITE CHRONIQUE ; THERAPEUTIQUE ; REEDUCATION |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002950 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |