Titre :
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Does health promotion need a Code of Ethics? Results from an IUHPE mixed method survey (2012)
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Titre original:
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La promotion de la santé a-t-elle besoin d'un Code d'étique? Résultats d'une enquête mixte de l'UIPES
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Auteurs :
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BULL T. ;
RIGGS E. ;
NCHOGU S.N. ;
Université de Bergen ;
MURDOCH CHILDRENS RESEARCH INSTITUTE AUSTRALIA ;
AFRICAN DEVELOPMENT AND EMERGENCY ORGANIZATION NAIROBI
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Global Health Promotion (Vol. 19 n° 3 Septembre 2012)
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Article en page(s) :
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pp. 8-20
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Note générale :
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ann., adres., biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
CODE DE DEONTOLOGIE
ETHIQUE
DEONTOLOGIE
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
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CODE DE DEONTOLOGIE
;
ETHIQUE
;
DEONTOLOGIE
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Résumé :
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La promotion de la santé est un domaine difficile sur le plan éthique qui implique une réflexion constante sur des valeurs culturelles très différentes et sur ce que l'on considère comme étant de bonnes ou de mauvaises pratiques de promotion de la santé. Si de nombreuses disciplines ont un code d'éthique, les professionnels de la promotion de la santé, eux, n'en ont pas.
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Note de contenu :
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INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
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