Titre :
|
The impact of experiential exercises on Communication and Relational Skills in a Suicide Prevention gatekeeper-Training Program for College Resident Advisors (2012)
|
Titre original:
|
L'impact des exercices pratiques sur la communication et compétences relationnelles dans un programme de prévention du suicide et de formation à destination des et conseillers de collège
|
Auteurs :
|
PASCO S. ;
WALLACK C. ;
SARTIN R. M. ;
DAYTON R. ;
UNIVERSITY IN SYRACUSE ;
SYRACUSE UNIVERSITY NEW YORK
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of American College Health (Vol. 60 n° 2)
|
Article en page(s) :
|
pp. 134-140
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
SANTE MENTALE
PROGRAMME DE PREVENTION
FORMATION
SANTE PUBLIQUE
SUICIDE
MILIEU SCOLAIRE
|
Mots-clés:
|
SANTE MENTALE
;
PROGRAMME DE PREVENTION
;
FORMATION
;
SANTE PUBLIQUE
;
SUICIDE
;
MILIEU SCOLAIRE
;
USA
|
Résumé :
|
Effort pour identifier les étudiants à risque (tentative de suicide), de nombreuses écoles ont développé un programme de formation à l'usage des gardiens de collège (3 heures)
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|