
Titre : | Educare dans le nido : comment tisser une tapisserie avec beaucoup de fils (2011) |
Auteurs : | MUSATTI T. ; MAYER S. ; INSTITUT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES COGNITIVES ITALIE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 20, Juillet 2011) |
Article en page(s) : | pp. 4-5 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANCE ; ENFANT ; PEDAGOGIE ; TRADITION ; RELATION ADULTE-ENFANT ; FORMATION ; APPRENTISSAGE ; EDUCATION ; ITALIE |
Résumé : | Les approches pédagogiques traditionnelles des jeunes enfants se sont focalisées sur les interactions de ceux-ci avec les adultes. Tullia Musatti et Susanna Mayer se penchent sur les implications que peuvent avoir les recherches montrant que les expériences formatives des enfants vont bien au-delà de leurs interactions avec les adultes. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.32 | 03002783 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |