Titre :
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How can critical incidents be used to describe health promotion in the Finnish European Network of Health Promoting Schools ? (2004)
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Titre original:
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Comment les incidents critiques pourraient-ils être utilisés pour décrire la promotion de la santé dans le Finnish European Network des écoles-santé?
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Auteurs :
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TURUNEN H. ;
TOSSAVAINEN K. ;
VERTIO H. ;
UNIVERSITY OF KUOPIO FINLAND
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Promotion International (Vol. 19 n° 4, Décembre 2004)
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Article en page(s) :
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pp. 419-427
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
FINLANDE
RESEAU
EUROPE
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
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FINLANDE
;
ECOLE PROMOTRICE DE SANTE
;
RESEAU
;
EUROPE
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Résumé :
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L'objectif de cette étude était de provoquer des incidents graves qui illustraient la réalité dans laquelle le procédé de la promotion de la santé se déroulait dans le - Finnish European Network- des écoles-santé. Dans cette étude, les incidents graves étaient utilisés comme méthode pour receuillir les données. Les résultats montrent que la collaboration au sein d'un réseau de participants de l'intérieur et de l'extérieur de l'école afin de planifier et d'organiser une journée destinée à la promotion de la santé dans les écoles était l'incident positif le plus grave selon l'opinion générale. Par ailleurs, la culture organisationnelle des écoles semblait connaître une amélioration. La réorganisation des ressources pour la promotion de la santé s'est révélée être positive alors que le manque de ressources était frustrant et négatif. L'incident critique décrit le plus souvent comme négatif était l'impossibilité de décourager les élèves à fumer.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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