Titre :
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More than a message : framing public health advocacy to change corporate practices (2005)
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Titre original:
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Plus qu'un message: concevoir la défense de la cause de la santé publique afin de changer les pratiques d'entreprises
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Auteurs :
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DORFMAN L. ;
WALLACK L. ;
WOODRUFF K. ;
PUBLIC HEALTH INSTITUTE
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 32 n° 3)
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Article en page(s) :
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pp. 320-336
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
SANTE PUBLIQUE
COMMUNICATION
STRATEGIE
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
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SANTE PUBLIQUE
;
COMMUNICATION
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STRATEGIE
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Résumé :
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Les actions dans la domaine de la santé publique montrent la tension qui existe dans notre société entre la liberté des individus et la responsabilité collective. Cet article décrit comment la justice du marché et la justice sociale, qui ont été citées pour la première fois par Dan Beauchamps, influencent le dialogue public concernant les conséquences de la santé des pratiques des entreprises. Les auteurs affirment que les partisans de la santé publique doivent exprimer clairement les valeurs de la justice sociale en motivant les changements qu'ils voudraient faire dans les actions politiques qui seront débattues dans le contexte des nouvelles couvertures. Les auteurs concluent par des leçons pour les personnes appartenant au domaine de la santé publique qui doivent dresser une liste des problèmes de santé publique dans les contextes politiques contentieux et controversés. Des leçons spécifiques incluent l'importance de comprendre les valeurs existantes et les croyances qui motivent les changements recherchés dans le domaine de la santé publique, les avantages d'exprimer clairement des messages simples qui correspondent aux valeurs partagées et la nécessité de développer des compétences sur les médias qui rivalisent avec les opposants des débats publics.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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