Titre :
|
An analysis of the main educational factors influencing the implementation of health promoting schools in Hong Kong (2004)
|
Titre original:
|
Analyse des principaux facteurs en matière d'éducation pouvant influencer l'implantation d'Ecoles promotrices de santé à Hong Kong
|
Auteurs :
|
LEE A.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Global Health Promotion (Vol. 11 n° 2, Juin 2004)
|
Article en page(s) :
|
pp. 79-84
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
ASIE
|
Mots-clés:
|
ASIE
;
HONG KONG
;
ECOLE PROMOTRICE DE SANTE
;
DETERMINANT
|
Résumé :
|
Le concept des Ecoles Promotrices de Santé cherche à construire l'idée d'une réalisation éducative qui passe par une meilleure santé et un meilleur bien-être émotionnel, en soutenant les étudiants dans l'amélioration de la qualité de leur vie. A Hong Kong, comme dans bien des pays voisins, de grands changements et innovations sont nécessaires.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|