Titre :
|
Building a health promotion agenda in local newspapers (2005)
|
Titre original:
|
La promotion de la santé à l'ordre du jour dans les journaux locaux
|
Auteurs :
|
MARTINSON B.E. ;
HINDMAN D.B. ;
WHASINGTON STATE UNIVERSITY
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Health Education Research (Vol. 20 n° 1 )
|
Article en page(s) :
|
pp.51-60
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
RECHERCHE
EDUCATION POUR LA SANTE
CAMPAGNE D'INFORMATION
CANCER
MEDIA
|
Mots-clés:
|
RECHERCHE
;
EDUCATION POUR LA SANTE
;
CAMPAGNE D'INFORMATION
;
CANCER
;
MEDIA
|
Résumé :
|
Ceci est l'analyse de la une des journaux sur les sujets concernant les cancers du sein au cours d'une campagne de promotion sur la santé à l'échellon de la collectivité. Cette campagne de quatre ans appelée la - Breast Cancer Screening Campaign- (BCSC), était dédiée à promouvoir les mammographies dans un état de l'ouest. Cette BCSC bénéficiait d'une publicité financiée et se reposait sur des volontaires pour les interventions qui essayaient , en partie, d'augmenter le flux d'informations sur le cancer du sein et les mammographies dans les médias de masse. Les résultats ont montré que l'intervention était associée avec le contenu des journaux locaux sur le cancer du sein, mais les effets ont été seulement destinés à quelques communautés qui recevaient le journal. Les débats sont ouverts sur les implications de cette étude pour de futures campagnes sur la promotion de la santé.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|