Titre :
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Using social marketing to raise funds for prevention programs (2000)
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Titre original:
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L'utilité du marketing social dans le financement des programmes de prévention
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Auteurs :
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KENNEDY M.G. ;
STOVER D.L. ;
TORMALA Z.L.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Social Marketing Quarterly (Vol. 6 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 44-53
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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MARKETING SOCIAL
PROGRAMME DE PREVENTION
FINANCEMENT
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Mots-clés:
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MARKETING SOCIAL
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PROGRAMME DE PREVENTION
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FINANCEMENT
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FINANCEMENT DE LA PREVENTION
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Résumé :
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Les programmes de prévention sont intéressant mais ils n'attirent pas toujours des investisseurs. Les stratégies de marketing social peuvent être utilisés pour encourager les donneurs à investir dans les programmes de prévention. Comme les investisseurs sont le public cible, cet article définit les groupes visés, propose des moyens pour les rechercher et soulève d'autres considération en matière de marketing social.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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