Titre :
|
Knowledge and attitudes of high school pupils towards peers'attention deficit and learning disabilities (2001)
|
Titre original:
|
Connaissances et attitude des élèves du secondaire vis-à-vis du déficit d'attention et des troubles d'apprentissage de leurs camarades
|
Auteurs :
|
BROOK U. ;
GEVA D. ;
EDITH WOLFSON MEDICAL CENTER ISRAEL
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Patient Education and Counseling (Vol. 43 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 31-36
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
EDUCATION DU PATIENT
CONNAISSANCE
ATTITUDE
HYPERKINESIE
ATTENTION
TROUBLE DU COMPORTEMENT
MILIEU SCOLAIRE
|
Mots-clés:
|
EDUCATION DU PATIENT
;
CONNAISSANCE
;
ATTITUDE
;
HYPERKINESIE
;
ATTENTION
;
TROUBLE DU COMPORTEMENT
;
TROUBLE D'APPRENTISSAGE
;
MILIEU SCOLAIRE
;
EDUCATION PAR PAIRS
|
Résumé :
|
Le but de cette étude est d'enquêter sur les connaissances des élèves en ce qui concerne le déficit d'attention avec hyperactivité (DAH) et les troubles d'apprentissage, sur leur attitude vis-à-vis des ces 2 formes de troubles du comportement et sur les sources d'information qui peuvent aider les élèves à en savoir plus à ce sujet.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|