
Titre : | Understanding the effects of printed health education materials: which features lead to wich outcomes? (2001) |
Auteurs : | HOLT C.L. ; BULL F.C. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal of Health Communication (Vol. 6 n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 265-279 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | MATERIEL DIDACTIQUE ; EDUCATION DU PATIENT ; STRATEGIE D'EDUCATION POUR LA SANTE ; SURCHARGE PONDERALE ; ADULTE ; EVALUATION D'OUTIL PEDAGOGIQUE |
Résumé : | Les matériaux d'éducation à la santé imprimés sont largement utilisés pour augmenter la prise de conscience et la connaissance, pour changer les attitudes et les croyances, et aider les individus à adopter et maintenir des comportements et un style de vie sain. L'article examine les effets de matériaux d'éducation à la santé imprimés concernant la perte de poids sur les réponses affectives, cognitives et comportementales de 198 adultes en excès de poids. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO J.18 | 03001409 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |