Titre :
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Implementing a 5-a-day peer health educator program for public sector labor and trades employees (2000)
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Titre original:
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Mise en oeuvre d'un programme d'éducation pour la santé par pairs, réalisé 5 fois par jour, pour le travail du secteur public et les employés du secteur marchand
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Auteurs :
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BULLER D. ;
KLEIN BULLER M. ;
LARKEY L.K. ;
SENNOTT MILLER L. ;
TAREN D. ;
AICKIN M. ;
WENTZEL T.M. ;
MORRILL C. ;
Université d'État Arizona ;
KAISER PERMANENTE CENTER FOR HEALTH RESEARCH OREGON ;
PARTNERS FOR HEALTH SYSTEM INC. DENVER
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 27 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 232-240
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
EVALUATION
USA
PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE
SECTEUR PUBLIC
CONSOMMATION ALIMENTAIRE
FRUIT
LEGUME
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
;
EVALUATION
;
USA
;
PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE
;
SECTEUR PUBLIC
;
EDUCATION PAR PAIRS
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EDUCATION NUTRITIONNELLE
;
CONSOMMATION ALIMENTAIRE
;
FRUIT
;
LEGUME
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Résumé :
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L'éducation par pairs dans le projet rélisé 5 fois par jour en Arizona atteint un développement durable dans la consommation de fruits et légumes parmi les employés pluriculturels. Les rapports des employés relatifs aux contacts éducatifs par pairs sont positivement associés à la consommation de fruits et légumes. L'éducation par pairs est élaborée comme prévu et touche plusieurs collègues. Cela se poursuit après l'accomplissement du programme, touche les familles des collègues et est utilisé par les employés afin d'encourager la consommation. Cette méthode peut être utilisée avec les employés qui comptent sur les sources informelles et dont le travail comporte des barrières aux activités bénéfiques.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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