Titre :
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Process of conducting a 5-a-day intervention with high school students : Gimme 5 (Louisiana) (2000)
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Titre original:
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Déroulement d'une intervention, réalisée 5 fois par jour, chez des élèves de secondaire : projet Gimme 5 (Louisiane)
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Auteurs :
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NICKLAS T.A. ;
O'NEILL C. ;
LOUISIANA STATE UNIVERSITY ;
BAYLOR COLLEGE OF MEDICINE
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 27 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 201-212
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE
EDUCATION NUTRITIONNELLE
MILIEU SCOLAIRE
ECOLE SUPERIEURE
CONSOMMATION ALIMENTAIRE
LEGUME
USA
EVALUATION
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
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PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE
;
EDUCATION NUTRITIONNELLE
;
MILIEU SCOLAIRE
;
ECOLE SUPERIEURE
;
CONSOMMATION ALIMENTAIRE
;
FRUIT
;
LEGUME
;
USA
;
EVALUATION
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Résumé :
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Gimme 5 : Un nouveau concept pour les étudiants s'applique dans une intervention, d'une durée de 4 ans, qui cible l'augmentation de la consommation de fruits et légumes chez les étudiants du secondaire. Douze écoles ont été choisies aléatoirement pour les conditions d'intervention ou de contrôle. Les résultats de l'évaluation de processus sont présentés dans le but d'illustrer les différentes fonctions des données de l'évaluation de processus. Cela comprend la description de la mise en oeuvre du programme, un contrôle de qualité et l'explication des résultats de l'étude. La mise en oeuvre des systèmes de l'évaluation de processus, afin de compléter les mesures des résultats dans une intervention scolaire dans le secondaire, fournit des stratégies utiles pour mieux comprendre l'évaluation du programme.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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