Titre :
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Methods, results and lessons learned from process evaluation of the High 5 school-based nutrition intervention (2000)
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Titre original:
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Méthodes, leçons et résultats tirés de l'évaluation de processus du projet High 5 qui se base sur l'intervention nutritionnelle scolaire
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Auteurs :
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REYNOLDS K.D. ;
FRANKLIN F.A. ;
LEVITON L.C. ;
MALOY J. ;
HARRINGTON K.F. ;
YAROCH A.L. ;
AMC CANCER RESEARCH CENTER ;
Université d'Alabama
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 27 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 177-186
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
EDUCATION NUTRITIONNELLE
INTERVENTION
MILIEU SCOLAIRE
CONSOMMATION ALIMENTAIRE
FRUIT
USA
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
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EDUCATION NUTRITIONNELLE
;
INTERVENTION
;
MILIEU SCOLAIRE
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CONSOMMATION ALIMENTAIRE
;
FRUIT
;
LEGUME
;
USA
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Résumé :
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Cet article décrit l'évaluation de processus du projet High 5, une intervention scolaire qui cible la consommation de fruits et légumes parmi les élèves de primaire et leur famille. L'évaluation des résultats s'appuie sur les conditions d'intervention et de contrôle de 28 écoles choisies aléatoirement. Les résultats obtenus montrent des taux élevés de mise en oeuvre du programme dans les activités scolaires. Les familles y participent de manière modérée, cela diminue peut-être les effets des interventions sur la consommation des parents. Les cantines donnent des explications sur l'environnement et proposent des fruits et des légumes tout comme le programme le conseille. Cet article donne un aperçu des éléments efficaces d'une intervention alimentaire scolaire et donne des suggestions quant à l'évaluation de processus dans des études similaires.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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