Titre :
|
Evaluation of a theory-driven e-learning intervention for future oral healthcare providers on secondary prevention of diordered eating beahviors (2013)
|
Titre original:
|
Évaluation d'une intervention e-learning axée sur la théorie pour les futurs fournisseurs de soins de santé bucco-dentaire sur la prévention secondaire des comportements alimentaires désordonnés
|
Auteurs :
|
DEBATE R.D. ;
SEVERSON H.H. ;
CRAGUN D.L. ;
GAU J.M. ;
MERRELL L.K. ;
BLECK J.R. ;
CHRISTIANSEN S. ;
KOERBER A. ;
TOMAR S.L. ;
MCCORMACK BROWN K. ;
TEDESCO L.A. ;
HENDRICSON W. ;
Université du Sud Floride ;
UNIVERSITY OF ILLINOIS ;
Université de Floride
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Health Education Research (Vol. 28 n° 3, Juin 2013)
|
Article en page(s) :
|
472-487
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
SOINS DE SANTE
PREVENTION SECONDAIRE
ALIMENTATION
DENTISTERIE
DENTS
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
SOINS DE SANTE
;
PREVENTION SECONDAIRE
;
ALIMENTATION
;
DENTISTERIE
;
DENTS
;
FORMATION
|
Résumé :
|
Le but de l'étude était de déterminer l'efficacité d'un programme de formation axée sur le Web pour accroître la capacité des étudiants de santé bucco-dentaire à effectuer des comportements liés à la prévention secondaire pour des comportements alimentaires désordonnés.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|