Titre :
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Exploring subgroup effects by socioeconomic position of three effective school-based dietary interventions : The European TEENAGE project (2014)
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Titre original:
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Explorer les effets du sous-groupe par la position socioéconomique des trois interventions diététiques en milieu scolaire efficaces: Le projet TEENAGE européenne
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Auteurs :
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LIEN N. ;
HAERENS L. ;
TE VELDE S.J. ;
MERCKEN L. ;
KLEPP K-I. ;
MOORE L. ;
Ilse M. De Bourdeaudhuij ;
FAGGIANO F. ;
VAN LENTHE F.J. ;
Université de Gand ;
VU UNIVERSITY MEDICAL CENTER AMSTERDAM ;
Université de Maastricht ;
Université de Cardiff ;
AVOGADRO UNIVERSITY ITALY ;
ERASMUS MEDICAL CENTER ROTTERDAM
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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International Journal of Public Health (Vol. 59 n° 3, Juin 2014)
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Article en page(s) :
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pp.493-502
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
ETUDE
EUROPE
ALIMENTATION EQUILIBREE
INEGALITE SOCIALE
EFFICACITE
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
;
ETUDE
;
EUROPE
;
ALIMENTATION EQUILIBREE
;
INEGALITE SOCIALE
;
EFFICACITE
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Résumé :
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Le but de cette étude était d'explorer les effets du sous-groupe par la position socioéconomique haute et basse (SEP) de trois études menées précédemment, d’interventions européennes efficaces. L'analyse des études d'interventions par la SEP est un moyen rapide et facile pour explorer des modèles en vigueur. Fournir une nourriture saine pourrait être une stratégie prometteuse pour réduire les inégalités sociales.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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