Titre :
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International application of health literacy measures : Adaptation and validation of the newest vital sign in the Netherlands (2014)
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Titre original:
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La demande internationale des mesures de littératie en santé: l'adaptation et la validation du signe vital le plus récent aux Pays-Bas
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Auteurs :
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FRANSEN M.P. ;
LEENAARS K.E.F. ;
Gillian Rowlands ;
WEISS B.D. ;
MAAT H.P. ;
ESSINK-BOT M.L. ;
Université d'Amsterdam ;
KING'S COLLEGE LONDON ;
Université d'Aarhus ;
Université d'État Arizona ;
UTRECHT INSTITUTE OF LINGUISTICS
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 97 n° 3, Décembre 2014)
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Article en page(s) :
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pp.403-409
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
PAYS-BAS
ALPHABETISATION
EDUCATION DU PATIENT
LECTURE
ANALYSE QUALITATIVE
RECHERCHE
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
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PAYS-BAS
;
ALPHABETISATION
;
EDUCATION DU PATIENT
;
LECTURE
;
ANALYSE QUALITATIVE
;
FAISABILITE
;
RECHERCHE
;
LITERATIE EN SANTE
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Résumé :
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Le « nouveau signe vital » évalue la lecture individuelle et les compétences de calcul. Le but de cette étude était de créer une version néerlandaise (NVS-D) et d'évaluer sa faisabilité, sa fiabilité et sa validité aux Pays-Bas. Ils effectuent une étude qualitative auprès d’experts et de patients pour développer ce NVS-D et d'évaluer sa faisabilité. Les résultats suggèrent que la NVS-D est un outil fiable et valide qui permet une recherche internationale et comparable sur la littératie en santé aux Pays-Bas
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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