Titre :
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Existing instruments for assessing physician communication skills : Are they valid in a computerized setting? (2013)
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Titre original:
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Les instruments existants pour évaluer les compétences de communication des médecins: Sont-ils valides dans un cadre informatisé?
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Auteurs :
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ASSIS-HASSID S. ;
HEART T. ;
REYCHAV I. ;
PLISKIN J.S. ;
REIS S. ;
BEN-GURION UNIVERSITY OF THE NEGEV ISRAEL ;
ARIEL UNIVERSITY ISRAEL ;
BAR ILAN UNIVERSITY ISRAEL
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 93 n° 3, Décembre 2013)
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Article en page(s) :
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pp.363-366
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
COMMUNICATION
INFORMATIQUE
FORMATION
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
DOSSIER MEDICAL
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
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COMMUNICATION
;
INFORMATIQUE
;
FORMATION
;
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
;
DOSSIER MEDICAL
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Résumé :
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Cette étude vise à mettre en évidence les différences de score des médecins en ce qui concerne les outils d'évaluation de deux types de communication: SEGUE (Set the stage, Elicit information, Give information, Understand the patient's perspective, and End the encounter) et une liste de contrôle des compétences de communication spécifique à l'EMR (electronic medical record). Le premier outil ignore la présence de l’EMR dans la salle d'examen et le second, bien que pas officiellement validé, se concentre plutôt sur ce dernier. Les chercheurs remarquent que les résultats impliquent que les outils d'évaluation de communication actuels qui ne comportent pas les éléments qui sont pertinents pour les tâches de communication au cours de l'utilisation de l’EMR peuvent produire des résultats inexacts.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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