Titre :
|
On manhood and Movember... or why the moustache works. (2015)
|
Titre original:
|
A propos de la masculinité et de Movember.. ou pourquoi la moustache fait mouche.
|
Auteurs :
|
WASSERSUG R. ;
OLIFFE J. ;
HAN C. ;
Université Colombie-Britannique ;
LATROBE UNIVERSITY AUSTRALIA
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Global Health Promotion (Vol. 22 n° 2, Juin 2015)
|
Article en page(s) :
|
pp. 65-70
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
CAMPAGNE D'INFORMATION
CANCER
PROSTATE
STEREOTYPE
MASCULINITE
HOMME
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
CAMPAGNE D'INFORMATION
;
CANCER
;
PROSTATE
;
STEREOTYPE
;
MASCULINITE
;
SENSIBILISATION
;
HOMME
|
Résumé :
|
Le succès sans précédent de la campagne Movember, destinée à sensibiliser l'opinion publique et à lever des fonds pour la recherche sur les maladies masculines telles que le cancer de la prostate donne l'opportunité de voir comment la masculinité et la santé des hommes peuvent être liées. Cet article décrit l'histoire des campagne sur les stérotypes masculins et la façon dont l'image de la moustache Movember a été efficace.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|