
Titre : | Les conditions d'une réflexion orientée vers la découverte (2013) |
Auteurs : | JENSEN C. ; PEDAGOGUE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 25, Décembre 2013) |
Article en page(s) : | pp. 28-29 |
Note générale : | adres. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; ENFANCE ; PEDAGOGIE ; VIE QUOTIDIENNE ; TEMPS |
Résumé : | Il est crucial de disposer du temps et de l'espace nécessaire pour développer l'activité pédagogique. La pédagogie implique que des êtres humains se rencontrent dans le concret. C'est pourquoi il est décisif que les enfants, les parents et les membres du personnel aient la possibilité de marquer concrètrement le quotidien de leur empreinte. Mais, comme il ressort de cet article, beaucoup d'autres personnes veulent intervenir dans les évenements du quotidien. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.32 | 03000750 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |