Titre :
|
Redesigning a school health workforce for a new health care environment : training school nurses as nurse practitioners (1998)
|
Titre original:
|
Reconcevoir un service de travail pour la santé scolaire pour créer un nouvel environnement des soins de santé : former les infirmières scolaires comme des infirmières hospitalières
|
Auteurs :
|
BRINDIS C. ;
SANGHVI R. ;
MELINKOVICH P. ;
KAPLAN D.W. ;
AHLSTRAND K.R. ;
PHIBBS S.L. ;
NATIONAL ADOLESCENT HEALTH INFORMATION CENTER ;
DENVER HEALTH AND HOSPITAL ;
UNIVERSITY OF COLORADO
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of School Health (Vol. 68 n° 5 )
|
Article en page(s) :
|
pp. 179-183
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
USA
MILIEU SCOLAIRE
ADOLESCENT
INFIRMIER SCOLAIRE
FORMATION
ENFANT
SANTE SCOLAIRE
PREMIERS SOINS
AGENT DE SANTE
|
Mots-clés:
|
USA
;
MILIEU SCOLAIRE
;
ADOLESCENT
;
INFIRMIER SCOLAIRE
;
FORMATION
;
PROJET DE FORMATION
;
EVALUATION DE PROJET
;
ENFANT
;
SANTE SCOLAIRE
;
PREMIERS SOINS
;
AGENT DE SANTE
|
Résumé :
|
Diminuer les ressources financières en ce qui concerne la santé scolaire implique un déploiement très efficace de services de travail de santé scolaire. Les infirmières scolaires formées comme des infirmières d'hôpitaux pourraient aider à résoudre des problèmes comme l' accès rapide aux premiers soins et l'administration appropriée des premiers soins, la détection précoce de problèmes médicaux qui pourraient être coûteux et l'utilisation efficace du personnel de santé scolaire. En vue de déterminer le meilleur moyen d'utiliser les ressources existantes afin de satisfaire les besoins de plus en plus variés et complexes de soins de santé en ce qui concerne les enfants et les adolescents, un projet pilote a été mis en place à Denver de 1994 à 1996. Avec l'appui des médecins et le soutient de l'aide à la santé, les infirmières scolaires ont été formées comme des infirmières d'hôpitaux pour fournir des diagnostics à l'intérieur de l'école et des services de traitement. Basés sur leur étude d'évaluation de ce projet pilote, les auteurs proposent des manières de résoudre les problèmes, ce qui inclut des formations équilibrées, une définition claire des rôles et la désignation de responsabilités, un soutient approprié.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|