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20 recherche sur le mot-clé 'SATISFACTION DE L'USAGER'



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AMAZIAN K. ; TOUGHRAI I. ; BENMANSOUR N. ; AIT LAATIM S. ; EL AMINE EL ALAMI M. ; MAZAZ K. ; CHU HASSAN II DE FES |L’évaluation de la satisfaction des patients permet l’orientation de la stratégie de l’hôpital quant à la prise en charge optimale de ses patients. L’objectif de ce travail était d’évaluer la satisfaction des patients cancéreux, hospitalisés au [...]![]()
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La réalisation de la première formation en 2010 constitue une phase intermédiaire dans le processus d'expérimentation et d'évaluation du FLSS (family learning socio-sanitaire). Sur le plan de l'organisation et sur le plan thérorique-scientifique[...]![]()
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DRABO K.M. ; HIEN H. ; KONFE S. ; NANA W.M.F. ; OUEDRAOGO T.L. ; IRSS BURKINA ; IRSP |Introduction: La mesure de la satisfaction des patients est un outil essentiel pour l’amélioration continue des services. Objectif: Pour mieux appréhender les acquis et les insuffisances selon les perspectives des clients, le niveau de satisfact[...]![]()
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ObjectiveThe emotions expressed by physicians in medical encounters have significant impact on health outcomes and patient satisfaction. This study explored how physicians’ regulation of displayed emotions affects patients’ satisfaction, under l[...]![]()
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WISEMAN H. ; CHAPPELL P. ; TOERIEN M. ; ET AL. |Objectives To determine how often patients are given choice in neurology outpatient consultations and whether choice is associated with greater patient satisfaction. Methods Prospective study in outpatient clinics in two United Kingdom centre[...]![]()
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Objective This study addresses, for the first time, the effectiveness of receptionists handling incoming calls from patients to access General Practice services. Methods It is a large-scale qualitative study of three services in the UK. Using[...]![]()
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ObjectiveTo examine the multidimensional concept of patient-health care provider (HCP) communication, its effects on patient satisfaction with oncology care services, and related racial differences.MethodsThe current analysis draws from a popula[...]![]()
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HALPIN S.N. ; HUANG W. ; PERKINS M.M. ; DEPARTMENT OF VETRANS AFFAIRS DECATUR USA ; Université Emory |L’objectif de cette étude est de comparer l'utilisation par les patients de l'acupuncture avec l’attitude des médecins envers toute l'histoire de la saisine pour l'acupuncture: Un questionnaire a été administré à des patients anciens combattants[...]![]()
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TUCKER C.M. ; NGHIEM K.L. ; MARSISKE M. ; ROBINSON A.C. ; Université de Floride ; Université Johns-Hopkins |Le Tucker-Culturally Sensitive Health Care Provider Inventory -Patient Form (T -CSHCPI -PF) est un inventaire pour évaluer le type de soins à fournir au patient en fonction de sa culture