A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
188 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SATISFACTION' 



Article : texte imprimé
DRABO K.M. ; HIEN H. ; KONFE S. ; NANA W.M.F. ; OUEDRAOGO T.L. ; IRSS BURKINA ; IRSPIntroduction: La mesure de la satisfaction des patients est un outil essentiel pour l’amélioration continue des services. Objectif: Pour mieux appréhender les acquis et les insuffisances selon les perspectives des clients, le niveau de satisfact[...]Article : texte imprimé
Cette étude vise à décrire la satisfaction de patients et de leurs familles, selon le type d'hôpital et les caractéristiques socio-démographiques des patients hospitalisés dans les hôpitaux.Article : texte imprimé
ObjectiveThe emotions expressed by physicians in medical encounters have significant impact on health outcomes and patient satisfaction. This study explored how physicians’ regulation of displayed emotions affects patients’ satisfaction, under l[...]Article : texte imprimé
ObjectiveTo evaluate the association between the patient–provider relationship, satisfaction with primary care provider’s (PCP) involvement and weight loss in a practice-based weight loss trial.MethodsPOWER was a practice-based randomized contro[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Objectif : la satisfaction du patient est un critère d'évaluation important pour évaluer la qualité d'un service de soins médicaux. Il est remarquable de voir que l'évaluation de la satisfaction est systématiquement meilleure durant les 30 derni[...]Article : texte imprimé
L'objectif de cette étude est d'évaluer les attentes des usagers et leur degré de satisfaction ainsi que la qualité des soins dispensés dans les zones rurales du BangladeshArticle : texte imprimé
Objectif : Evaluer la satisfaction du patient ayant reçu des informations dans le service des urgences psychiatriques.Organisation : Les patients en psychiatrie ont évalué les informations fournies par l'équipe concernant la maladie, les symptôm[...]Article : texte imprimé
LOPEZ M.E. ; KAPLAN C.P. ; NAPOLES A.M. ; HWANG E.S. ; LIVAUDAIS J.C ; KARLINER L.S. ; Université de San Francisco ; Université DukeLe but de cette étude est d’examiner les différences de prise de décision, la satisfaction et le regret parmi les femmes hispaniques et les femmes blanches non-latinas avec le DCIS. Il a été remarqué que les barrières linguistiques empêchent l'é[...]Article : texte imprimé
Objective This study addresses, for the first time, the effectiveness of receptionists handling incoming calls from patients to access General Practice services. Methods It is a large-scale qualitative study of three services in the UK. Using[...]Article : texte imprimé
Objectives To determine how often patients are given choice in neurology outpatient consultations and whether choice is associated with greater patient satisfaction. Methods Prospective study in outpatient clinics in two United Kingdom centre[...]