Résultat de la recherche
224 recherche sur le mot-clé 'MARKETING SOCIAL'



![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Il est essentiel d'entraîner les prestataires de soins de santé à donner des soins sensibles aux besoins des individus divers qui ont des niveaux différents de connaissances basiques sur la santé. Le but de cet article était d'évaluer une interv[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Est-ce utile de faire peur pour prévenir un comportement, par exemple le tabagisme ? Les experts de ce domaine ont des analyses divergentes. La majorité converge toutefois sur deux points : le recours à la peur peut être efficace mais ne fonctio[...]![]()
Article : texte imprimé
Le Canada est l'un des pays précurseurs en marketing social. François LAGARDE est professeur à la Faculté de Médecine de Montréal et expert de ce concept. Il en présente une application concrète au sein de deux programmes canadiens de santé publ[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Cette étude a pour but de combler le manque d'information sur le coût du marketing social pour la promotion du préservatif, qui est devenu un des thème centraux de la prévetion du SIDA. En attirant l'attention sur les coûts élevés du marketing s[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé