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200 recherche sur le mot-clé 'INTERACTION'
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SANDVIK M. ; Arne H. Eide ; LIND M. ; GRAUGAARD P.K. ; Université d'Oslo ; BREDVET RESOURCE CENTER |Cet article est une analyse du Roter's interaction analysis system (RIAS). Il décrit également les règles de base des analyses d'interactions linguistiques, qui considèrent la signification comme le fruit de l'interaction et qui représentent un [...]Article : texte imprimé
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Comment les patients perçoivent ils la médiation ? Cette question est simple et peut paraitre triviale, mais encore faut-il avoir une information sur l’existence de la médiation et sur la loi du 22/08/2002 relative aux droits du patientArticle : texte imprimé
POULIN J.R. ; GAUTHIER D. ; BLACKBURN H. ; BLACKBURN P. ; BOUCHART A. ; COUTURE P. |Une recherche-action, réalisée dans la région de Saguenay, a permis d'étudier, à l'aide des 5 critères établis par Jonhson et Jonhson, les caractéristiques des interactions sociales et de la coopération entre les élèves ayant une déficience inte[...]Article : texte imprimé
La commune de Prato en Toscane fait preuve d’une volonté digne d’être remarquée pour développer des interactions et une citoyenneté active avec la communauté chinoise installée depuis presque trois décennies. Objectif : réduire les malaises et l[...]texte imprimé
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Le Roter interaction analysis system (RIAS), une méthode permettant de codifier le dialogue médical, est très utilisé aux Etats-Unis et en Europe et fut appliqué à des échanges médicaux en Asie, en Afrique et en Amérique Latine. Le but de cette [...]Article : texte imprimé
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DORE R. ; DION E. ; BRUNET J-P. ; WAGNER S. ; CHAPDELAINE T. |Cette étude traite de l'influence des caractéristiques de la cours de récréation sur l'engagement des élèves présentant une déficience intellectuelle (EPDI) dans les activités sociales et solitaires. En comparaison avec les EPDI scolarisés en cl[...]texte imprimé
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Si les jeux de société ont un impact sur le développement cognitif du jeune enfant, ils sont aussi l'occasion d'apprendre à parler. L'adulte qui explique les règles, qui décrit les actions de l'enfant, qui l'aide à formuler le déroulement du jeu[...]