Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'PSYCHOLOGIE DE L'APPRENTISSAGE'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![]()
texte imprimé
Ce livre réunit des psychanalystes, psychologues, psychiatres, psychomotriciens, sociologues, philosophes, linguistes artistes qui ensemble explorent la spécificité des processus en jeu dans le jeu. Il interroge le 'jouer' dans le développement,[...]![]()
texte imprimé
COHEN S. ; COMITE FRANCAIS DE L'ORGANISATION MONDIALE POUR L'EDUCATION PRESCOLAIRE | Paris : Presses universitaires de France- PUF | Collection Education et formation | 2003De l'antiquité à nos jours, l'enfant s'est éveillé par le jeu. A partir d'exemple vivants observés dans les crèches, les écoles, les familles et des réponses de 740 enfants à une vaste enquête menée en 2002, dans les écoles maternelles et primai[...]![]()
texte imprimé
ESTIENNE F. ; Université Catholique de Louvain-UCL | Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson | Orthophonie | 2001Cet ouvrage présente le résultat d'une pratique enrichie par divers séminaires consacrés à l'apport du conte et de la métaphore en orthophonie. Il ne s'agit pas d'un livre théorique sur les contes, leur pouvoir, leur attrait, leur signification [...]