Résultat de la recherche
7 recherche sur le mot-clé 'EFFICIENCE'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Le présent article décrit, à l'aide des 26 indicateurs proposés par un groupe de travail sur l'évaluation de programmes de la fédération Québecoise des Centres de Réadaptation pour les personnes présentant une déficience intellectuelle, l'impact[...]![]()
texte imprimé
MEUNIER B. ; PIASER A. ; Commission communautaire française- Cocof ; Journées d'étude sur l'évaluation dans le secteur social,Bruxelles,06-07 juin 1991 | 19911. L'évaluation dans le secteur non-marchand : 1. Qu'est ce que le non marchand? 2. Comment évaluer le non-marchand? 3. Comment évaluer l'efficience? 4. Comment évaluer l'efficacité directe? 5. Comment évaluer l'efficacité indirecte? 6. Comment [...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
FOUGEYROLLAS P. ; FRIES V. ; KESSLER S. ; Michel Mercier | Namur : Presses universitaires de Namur | Psychologie | 2004Ce chapitre tente de montrer en quoi une société par ses normes et ses valeurs, ses comportements et ses attitudes, ses dispositions juridiques et politiques, peut produire du handicap. En effet, le handicap est aujourd'hui considéré comme le ré[...]![]()
Article : texte imprimé
PRUYN J.F.A. ; HEULE DIELEMAN H. ; KNEGT P.P. ; MOSTERD F.R. ; VAN HEST M.A. ; SINNIGE H.A. ; PRUYN A.T. ; DE BOER M.F. ; Université de Twente ; ERASMUS UNIVERSITY ROTTERDAM ; JEROEN BOSCH ZIEKENHUIS ; CATHOLIC UNIVERSITY BRABANT NETHERLANDS |De nombreux patients cancéreux ont rencontré des problèmes psychosociaux qui n'avaient pas été remarqués par les donneurs de soins. Afin d'y remédier, un outil qui permet d'identifier de tels problèmes a été développé et testé. Cet outil, la che[...]![]()
Article : texte imprimé
En Communauté française, l'organisation de l'accueil de la petite enfance se situe dans un cadre où l'on peut reconnaître 4 axes : l'axe de la qualité du service rendu, celui de l'efficience, celui de l'équité et enfin celui du choix. Ce dossier[...]