Titre : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel), n° 295. |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 00/00/0000 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Quels sont les moyens proposés aux enseignants pour banaliser la multiculturalité à l'école, et intégrer l'interculturalité ? Etat des lieux des dispositifs de formation des enseignants
Article : texte imprimé
Toute questions mérite d'être posée. Existerait-il des populations non dignes de bénéficier de la pédagogie Freinet ou est-ce cette approche qui ne serait appropriée qu'avec certains types d'enfants ? La pédagogie Freinet n'est pas une méthodolo[...]
Article : texte imprimé
Au cœur d'une province qui calme sa diversité, Québec Roots est un programme éducatif né d'un désir commun de la Fondation Metropolis bleu - dont la mission est de partager le plaisir de lire et écrire - et du Ministère anglophone de l'Education[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S AGI.01 | CS00353 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |