Vol. 4 n° 3 01/01/1998 | Vol. 4 n° 2 01/01/1998 | Vol. 5 n° 1 01/03/1999 | Vol. 6 n° 1 01/03/2000 | Vol. 6 n° 2 01/06/2000 | Vol. 6 n° 4 01/12/2000 | Vol. 8 n° 4 01/01/2002 |
Titre : | Social Marketing Quarterly, Vol. 6 n° 1. |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2000 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Pendant cinq ans, des spécialistes du marketing social ont conseillé cinq communautés américaines afin qu'elles utilisent les principes du marketing social et de la science comportementale pour développer un programme de prévention du SIDA pour [...]
Article : texte imprimé
MYLLYLUOMA J. ;
GREENBERG P. ;
WOLTERS C. ;
KAIFER P.
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Les Centres de Prévention des Maladies ont commandé une enquête par sondage afin d'évaluer l'Initiative Locale de Prévention et de Marketing, un programme de prévention du SIDA pour les adolescents. L'enquête s'est centrée sur la participation a[...]
Article : texte imprimé
Cet article examine pourquoi les études sur la relation entre les risques perçus et l'utilisation du préservatif sont contradictoires. L'une des raisons de ces résultats incohérents est que les risques perçus sont à la fois une cause et une cons[...]
Article : texte imprimé
Les programmes de prévention sont intéressant mais ils n'attirent pas toujours des investisseurs. Les stratégies de marketing social peuvent être utilisés pour encourager les donneurs à investir dans les programmes de prévention. Comme les inves[...]
Article : texte imprimé
HARE M.L. ;
ORIANS C.E. ;
KENNEDY M.G. ;
GOODMAN K.J.
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Les personnes qui ont participé à l'Initiative Locale de Prévention et de Marketing, un programme de prévention du SIDA destiné aux adolescents, ont été interrogées dans le cadre d'une étude de cas. Cette article résume les leçons retenues par l[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO S.27 | 03001447 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |