Détail de l'auteur
Auteur MITTELMARK M.B. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)


![]()
Article : texte imprimé
L'initiative de Vérone est une entreprise de plusieurs partenaires qui réunit des dirigeants politiques, des figures du monde des affaires, des universitaires ou encore des leaders d'ong. L'objectif est de mieux comprendre comment des changement[...]![]()
Article : texte imprimé
Benchmarking est une pratique du monde des affaires qui consiste à étudier les meilleures tactiques et pratiques des concurrents afin d'améliorer les performances de sa propre entreprise.Une première ébauche de l'outil a du subir des évaluations[...]![]()
Article : texte imprimé
Cette étude a examiné les opportunités et les choix liés à l'alimentation des enfants chez les femmes vivant dans un district reculé et défavorisé des hauts-plateaux andins. Des données ont été recueillies au moyens d'entretiens en profondeur av[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
L'UIPES a dé veloppé et utilise une approche de recueil de données probantes de l'efficacité de la promotion de la santé qui focalise sur quatre types de résultats vérifiés : résultats sur le plan sanitaire, social, économique et politique. Cet [...]![]()
Article : texte imprimé
Ce rapport résume les opportunités de formation de niveau maîtrise eb Europe dans le domaine de la promotion de la santé. En utilisant les données disponibles sur www.HP-Source.net, on a pu identifier 71 institutions réparties dans 20 pays europ[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Marie-Claude Lamarre ; JACKSON S. ; CONTU P. ; MITTELMARK M.B. ; Hans Onya ; ST LEGER L. ; Université de Toronto ; Université de Bergen ; UNIVERSITY OF LIMPOPO SOUTH AFRICA ; DEAKIN UNIVERSITY ; UNIVERSITY OF CAGLIARI |Ce commentaire fait suite à une visite sur le terrain qu'ont faite les auteurs pour observer un programme de développement communautaire mené au Caire avec le soutien d'une ONG locale. Les personnes qui composent cette ONG se consacrent à amélio[...]![]()
Article : texte imprimé