Détail de l'auteur
Auteur Université de Caroline du Sud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (73)


![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
RESNICOW K. ; ZHOU Y. ; HAWLEY S. ; JIMBO M ; RUFFIN M.T. ; DAVIS R.E. ; SHIRES D. ; LAFATA J.E. ; Université du Michigan ; Université de Caroline du Sud ; HENRY FORD HEALTH SYSTEM ; Université de Virginie |L'objectif est de tester l'impact de l'adaptation des messages de dépistage du cancer colorectal pour les afro-américaine (AA) en utilisant des variables théoriques nouvelles et d'examiner les effets modérateurs de préférences de communication. [...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
BRAUN U.K. ; BEYTH R.J. ; FORD M.E. ; ESPADAS D. ; MCCULLOUGH L.B. ; MICHAEL E. DE BAKEY VA MEDICAL CENTER ; BAYLOR COLLEGE OF MEDICINE ; Université de Floride ; Université de Caroline du Sud |Pour décrire les styles de prise de décision pour les anciens combattants gravement malades masculins afro-américaine, hispanique et caucasien et d'examiner la relation potentielle de la race / ethnicité sur ces styles. Ces styles et variantes d[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
L'article commence par passer en revue l'importance de l'enseignement du dialogue en général et dans le contrôle de la malaria en particuliers. L'enseignement du dialogue exige de savoir comment pensent les gens ainsi que ce à quoi ils pensent. [...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé