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Auteur CRADOCK S. |
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Article : texte imprimé
ZINKEN K.M. ; CRADOCK S. ; SKINNER T.C. ; QUEEN ALEXANDRA HOSPITAL PORTSMOUTH ; UNIVERSITY OF WOLLONGONG AUSTRALIACet article présente l'élaboration d'un outil de codage pour des programmes d'interventions orientés sur l'auto-efficacité afin de pouvoir autogérer son diabète (Analysis System for Self-Efficacy Training, ASSET). En outre, il analyse la validit[...]Article : texte imprimé
SKINNER T.C. ; CAREY M.E. ; CRADOCK S. ; DALY H. ; DAVIES M.J. ; DOHERTY Y. ; HELLER S. ; KUNTI K. ; OLIVER L. ; UNIVERSITY OF LEICESTERL'objectif de cet article était de déterminer les conséquences d'un programme d'éducation structuré sur les croyances concernant la maladie, sur la qualité de vie et sur l'activité physique des personnes chez qui un diabète de type 2 vient d'êtr[...]Article : texte imprimé
GAGE H. ; HAMPSON S. ; SKINNER T.C. ; HART J. ; STOREY L. ; FOXCROFT D. ; KIMBER A. ; CRADOCK S. ; MCEVILLY E.A. ; UNIVERSITY OF SURREY UK ; OXFORD BROOKES UNIVERSITY ; LEICESTER ROYAL INFIRMARY ; SCHOOL OF PSYCHOLOGY ST ANDREWS ; UNIVERSITY OF READING ; QUEEN ALEXANDRA HOSPITALLes diabétiques encourent des frais personnels et des frais de santé élevés. L'auto-gestion est nécessaire si l'on veut éviter des complications. Les adolescents font face à des défis particuliers alors qu'ils apprennent à prendre des responsabi[...]