A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur UNIVERSITY OF TAMPERE HELSINKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Le but de cette étude était de confirmer de manière empirique la structure factorielle du Modèle de Bien-être Scolaire. Dans ce modèle, le bien-être a été divisé entre 'les conditions scolaires', 'les relations sociales', 'les moyens d'accomplis[...]Article : texte imprimé
Cette étude avait pour but d'examiner les facteurs associés au bien-être général et subjectif des écoliers et est basée sur un modèle conceptuel de bien-être dans les écoles. Les données ont été recueillies en 1998 et en 1999. D'après cette étud[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Les comportements liés à la santé et l'éducation des individus sont susceptibles d'avoir une influence sur l'un et l'autre. La sélection des divers types d'éducation s'opère déjà à l'âge de 12 ans, lorsque la fréquence liée au brossage des dents[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
ISOMAA R. ; VAANANEN J-M. ; FROJD S. ; KALTIALA-HEINO R. ; MARTTUNEN M. ; ABO AKADEMI UNIVERSITY OF FINLAND ; TAMPERE UNIVERSITY HOSPITAL FINLAND ; UNIVERSITY OF TAMPERE HELSINKI ; Université d’Helsinki ; NATIONAL INSTITUTE FOR HEALTH AND WELFARE FINLANDLes écoles sont parmi les interventions de réglage les plus importantes chez les adolescents. Il existe des programmes d'intervention fondées sur des preuves pour les adolescents à risque pour et avec les premiers signes de problèmes de santé me[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
L'OMS a encouragé pendant des années, en accord avec le concept des lieux de vie, une approche de l'école dans sa globalité pour y promouvoir la santé et le bien-être. Cette étude analyse la mise en oeuvre et la phase de pilotage d'un outil holi[...]