Détail de l'auteur
Auteur WARDLE J. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (13)


Article : texte imprimé
La promotion de régimes sains donne généralement de nombreuses informations quant aux différents types de nourriture qui sont meilleurs pour la santé. Ceci se base sur l'hypothèse qui dit que le désir du consommateur rationnel, toutes autres cho[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Ce dossier présente une enquête menée sur les connaissances nutritionnelles d'un échantillon de la population adulte au Royaume-Uni, en regard des connaissances liées aux recommandations diététiques actuelles, de l'origine des aliments, des choi[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
WARDLE J. ; RAPOPORT L. ; MILES A. ; AFUAPE T. ; DUMAN M. |Cette étude a pour but d'évaluer les effets de la campagne - Fighting Fat, Fighting Fit- menée par la BBC auprès du public. L'objectif de cette campagne est de prévenir l'obésité, de promouvoir les activités physiques, et d'encourager le public [...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Le modèle des stades du changement (stages of change) développé par Prochaska et DiClemente a été appliqué à la facilité de réduire les graisses dans le cadre d'un régime amaigrissant. L'étude a été réalisée par correspondance auprès d'adultes r[...]Article : texte imprimé
BROTHERSTONE H. ; MILES A. ; ROBB K.A. ; ATKIN W. ; WARDLE J. ; Université de Londres ; 3ème conférence internationale sur la prise de décision partagée, Ottawa, Canada, du 14 au 16 juin 2005 |Cet article a pour objectif d'examiner l'efficacité des illustrations visuelles pour améliorer la compréhension des gens du but préventif du dépistage par sigmoïdoscopie flexible. Sa conclusion est la suivante : les illustrations améliorent effe[...]Article : texte imprimé
MILES A. ; RAPOPORT L. ; WARDLE J. ; AFUAPE T. ; DUMAN M. |Cette étude visait à évaluer les caractéristiques et les changements liés au comportements des participants quant à la campagne - Fighting fat, Fighting fit- . Un questionnaire a donc été envoyé à plus de 6000 adultes au début de la campagne et [...]