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Auteur VANDERBILT UNIVERSITY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (16)


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HULL P.C ; REECE M.C. ; PATTON M. ; WILLIAMS J. ; BEECH B.M. ; CANEDO J.R. ; ZOOROB R. ; VANDERBILT UNIVERSITY ; EAST TENNESSEE STATE UNIVERSITY |Une intervention à base communautaire est décrite, celle -ci vise les pratiques d'auto-soins de santé bucco-dentaire chez les enfants hispaniques aux Etats-Unis. Des résultats descriptifs des variables de base de santé bucco-dentaire sont présen[...]![]()
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PATEL K. ; UKOLI F. ; LIU J. ; BEECH D. ; BEARD K. ; BROWN B. ; SANDERSON M. ; KENERSON D. ; COOPER L. ; CANTO M. ; BLOT B. ; HARGREAVES M. ; MEHARRY MEDICAL COLLEGE ; MATTHEW WALKER COMPREHENSIVE HEALTH CENTER ; VANDERBILT UNIVERSITY ; NATIONAL INSTITUTES OF HEALTH ; INTERNATIONAL EPIDEMIOLOGY INSTITUTE |![]()
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OSBORN C.Y. ; WALLSTON K.A. ; SHPIGEL A. ; CAVANAUGH K. ; KRIPALANI S. ; ROTHMAN R.L. ; VANDERBILT UNIVERSITY |Idem![]()
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WHITE R.O. ; THOMPSON J.R. ; ROTHMAN R.L. ; SCOTT A.M.M ; HEERMAN W.J. ; SOMMER E.C. ; BARKIN S.L. ; MAYO CLINIC ; VANDERBILT UNIVERSITY SCHOOL OF MEDICINE ; VANDERBILT UNIVERSITY |Pour décrire une évaluation systématique des matériaux éducatifs des patients de plus en plus à droite sur le procès bien-être(GROW), une étude de prévention sur l'obésité infantile ciblant une population avec une faible litteratie en santé. Les[...]![]()
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CHIRWA S. ; MWANAHAMUNTU M. ; KAPAMBWE S. ; MKUMBA G. ; STRINGER J. ; SAHASRABUDDHE V. ; PFAENDLER K. ; PARHAM G. ; CENTER FOR INFECTIOUS DISEASE RESEARCH IN ZAMBIA ; UNIVERSITY TEACHING HOSPITAL ; Université d'Alabama ; VANDERBILT UNIVERSITY ; Université d'État de l'Ohio |L'objectif est de réaliser une évaluation des mythes et des croyances qui entourent les causes du cancer du col de l'utérus et le manque de dépistage chez les femmes zambiennes défavorisées. Pour cela, on a lancé une initiative communautaire afi[...]![]()
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Objectif : en 1998, l'atelier sur le lymphoedème de l'American Cancer Society (ACS) a appelé à une approche en trois phases pour l'éducation du patient par rapport au lymphoedème : (1) éducation en prétraitement, (2) éducation postopératoire et [...]![]()
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L'éducation du patient en ce qui concerne le diabète est à la base de la capacité des diabétiques à prendre de soin d'eux-mêmes. C'est pourquoi nous avons élaboré une taxonomie qui pourrait s'avérer utile tant dans la conception des programmes d[...]![]()
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La théorie de l'autonomisation est une vue d'ensemble du comportement individuel et collectif comprenant la participation active d'individus et de groupes au changement et à la construction du contexte socio-environnemental. Les interventions lo[...]![]()
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