![Les compétences sociales et émotionnelles dans les programmes éducatifs et d’enseignement au Québec](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=999523&vigurl=https%3A%2F%2Fimage.jimcdn.com%2Fapp%2Fcms%2Fimage%2Ftransf%2Fdimension%3D172x1024%3Aformat%3Djpg%2Fpath%2Fsf1141824850e41f4%2Fimage%2Fi20fc1c5aa430d6ef%2Fversion%2F1583996224%2Fimage.jpg)
Titre : | Les compétences sociales et émotionnelles dans les programmes éducatifs et d’enseignement au Québec |
Auteurs : | Marina St-Louis, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Quebec : Conseil supérieur de l'éducation, 2020 |
Format : | 52 p. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Définitions, programmes soutenant le développement des compétences sociales et émotionnelles de la petite enfance à la fin du primaire, place de ces compétences dans les missions des services de garde éducatifs et de l’école québécoise. |
Catalogueur : | RESOdoc |
En ligne : | https://www.cse.gouv.qc.ca/type_de_publication/competences-sociales-emotionnelles-enfant-50-2106/ |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |