![Le coming out ou la pédagogie perpétuelle](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=987003&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.maisonmedicale.org%2Fdocrestreint.api%2F10384%2F7f823cb2602f8571ef4b501a6af011c74dbfc778%2Fpng%2Fcover_petite-4.png)
Titre : | Le coming out ou la pédagogie perpétuelle (2019) |
Auteurs : | Maxence Roelstraete, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Santé conjuguée (n° 86, Mars 2019) |
Article en page(s) : | pp. 43-45 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | EMANCIPATION ; LGBTQI+ |
Résumé : |
On s’entend généralement pour défi nir le coming out par le processus volontaire de révélation de son orientation sexuelle à autrui. Ce processus est mis en place par les personnes dont l’orientation sexuelle est diff érente de l’hétérosexualité, il vient annoncer qu’elles ne sont pas telles qu’on les croyait. |
En ligne : | https://www.maisonmedicale.org/le-coming-out-ou-la-pedagogie-perpetuelle.html |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
CS SAN | CS45891 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |
RESO C.02 | RE001259 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |