![Interculturalité à l’école : apprendre et vivre ensemble](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=942623&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.santepubliquefrance.fr%2Fvar%2Fsite%2Fstorage%2Fimages%2F0%2F5%2F9%2F4%2F2364950-1-fre-FR%2F17219_la-sante-en-action-442-cadichd.jpg)
Titre : | Interculturalité à l’école : apprendre et vivre ensemble (2018) |
Auteurs : | David Muller, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La santé en action (n° 442, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | pp. 32-33 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Les enfants étrangers ne parlant pas français sont, à leur arrivée en France, inscrits dans les classes ordinaires. La démarche de scolarisation des enfants allophones est inclusive : ils sont intégrés à des classes ordinaires avec, en parallèle, des temps d’enseignement du français, adaptés à leurs besoins. Le socle commun de connaissances, de compétences et de culture et les programmes scolaires donnent une place importante à la pluralité culturelle |
Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO S.05 | P001022 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |
RESO S.05 | P001021 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |