![L’accompagnement de l’enfant épileptique à l’école](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=939603&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | L’accompagnement de l’enfant épileptique à l’école (2017) |
Auteurs : | Jean-Christophe Cuvellier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (n° 47, Septembre-Octobre 2017) |
Article en page(s) : | pp. 26-27 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | CriseRetentissement |
Résumé : | L’épilepsie est une maladie qui se manifeste par crises. Elle a des répercussions sur la cognition mais aussi au niveau psycho-social. L’impact sur la scolarité est important. Connaître cette pathologie permet de savoir réagir et accompagner au mieux ces enfants. |
Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO S.33 | P000971 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |