![Fécondes incertitudes ou comment former des enseignants avant d'avoir toutes les réponses](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=91513&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Fécondes incertitudes ou comment former des enseignants avant d'avoir toutes les réponses |
in : | |
Auteurs : | PERRENOUD P. ; Marguerite Altet ; CHARLIER E. ; Léopold Paquay |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 1996 |
Collection : | Perspectives en éducation |
Format : | pp. 239-253 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FORMATION PERMANENTE ; COMPETENCE PROFESSIONNELLE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO FORMA-ENS-PAQ | 02000912 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |