![Comment enseignait-on l'éthique avant l'enseignement de l'éthique?](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=913363&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.fihasbl.be%2Fgetmetafile%2F9694b215-07df-4252-b86e-8a6a45edd3e6%2FImagerevueEC75.aspx%3Fmaxsidesize%3D180)
Titre : | Comment enseignait-on l'éthique avant l'enseignement de l'éthique? (2012) |
Auteurs : | HANSON B. ; COPPENS L. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Ethica clinica (n° 68, Décembre 2012) |
Article en page(s) : | pp. pp.4-5 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PEDOPSYCHIATRIE ; ADOLESCENCE ; ETAPE DE LA VIE ; ADOLESCENT EN DIFFICULTE ; JEUNE ADULTE ; AFFIRMATION DE SOI ; TROUBLE DU COMPORTEMENT ; VULNERABILITE ; EMOTION ; CREATIVITE ; MILITANTISME ; SECTE ; ISLAM ; PREVENTION ; ACCOMPAGNEMENT ; SOUTIEN ; FAMILLE |
Résumé : | Cet article répond à la question suivante: comment la réflexion éthique se transmettait-elle chez les médecins avant que les cours d'éthique médicale ne soient structurés en tant que tels? |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |