
Titre : | Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS) (2015) |
Auteurs : | CHEVALLIER E. ; COURTINAT-CAMPS A. ; LEONARDIS M. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (Vol. 63 n° 2, mars) |
Article en page(s) : | pp. 76-83 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PSYCHOLOGIE ; SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT ; URGENCE ; PREVENTION ; RISQUE ; TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE ; ROLE DU PSYCHOLOGUE ; METHODE |
Résumé : | L’objectif de cette recherche est d’analyser les modalités de développement de l’estime de soi d’élèves en situation de handicap scolarisés en classes d’inclusion scolaire (CLIS), en appréhendant les effets du type d’inclusion pratiquée (individuelle et/ou collective) du genre et de l’âge. […] |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R11547 | CE996138 | Bulletin | En ligne | Consultation sur place Disponible |