Titre :
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Renouveler les pratiques de construction des savoirs dans les « recherches collectives » (2014)
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Auteurs :
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LYET P. ;
Catherine Tourrilhes ;
VEYRIE N.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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LE SOCIOGRAPHE: RECHERCHES EN TRAVAIL (n° HS 7, novembre)
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Article en page(s) :
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pp. 87-101
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Français
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Catégories :
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TRAVAIL SOCIAL
SAVOIR
TRAVAIL EN GROUPE
RECHERCHE-ACTION
FRANCE
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Mots-clés:
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CPAS
;
LEGISLATION
;
LOI
;
INSERTION SOCIALE
;
ORGANISATION
;
FONCTIONNEMENT
;
ACTION SOCIALE
;
REVENU MINIMUM
;
DEMARCHE ADMINISTRATIVE
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Résumé :
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Quels sont les savoirs qui sont produits et leurs modalités de construction? Parle-t-on de savoirs de type analytique et discursif organisé sur la base d’un paradigme disciplinaire ou de savoirs pluriels à mobiliser en situation d’action? Il existe donc plusieurs savoirs. En effet, des chercheurs et des acteurs sociaux tentent des expériences de co-construction des savoirs dans le cadre de «recherches collectives» avec une question centrale: peut-on hybrider les connaissances?
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Note de contenu :
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INTERVENANT
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