Titre : | Parcours de participation : le rôle de l'école (2013) |
Auteurs : | LINSMEAU N. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Drogues, santé, prévention (anciennement Les cahiers de Prospective Jeunesse) (n° 67, Automne 2013) |
Article en page(s) : | pp. 26-31 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Nicolas Linsmeau nous expose la philosophie et les méthodes de travail qui guident l’asbl Jeune Et Citoyen (JEC) lors de ses interventions scolaires. Au travers notamment de la présentation des «niveaux de participation» et la relation d’expériences concrètes, cet article propose quelques éléments de réponse aux questionnements suscités par la mise en place d’une délégation d’élèves à l’école. |
Note de contenu : | INTERVENANT, TOUT PUBLIC |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |